L’année 2025 marque une avancée majeure dans le développement des voitures autonomes. Grâce aux progrès technologiques et aux investissements des grands constructeurs automobiles, ces véhicules sont désormais plus sûrs, plus intelligents et plus accessibles que jamais. Entre nouvelles réglementations, améliorations des capteurs et innovations en intelligence artificielle, le futur de la conduite autonome se dessine rapidement.
Le marché automobile est en pleine transformation, avec une évolution marquante vers les SUV hybrides et électriques. Longtemps perçus comme des alternatives secondaires aux modèles thermiques, ces véhicules s’imposent désormais comme des choix privilégiés pour les consommateurs en quête de performance, de confort et de respect de l’environnement.
Le marché des crossovers en 2025 se renouvelle avec des modèles toujours plus performants, technologiquement avancés et adaptés aux nouvelles exigences des conducteurs. Voici un tour d’horizon des véhicules les plus attendus cette année.
L’usage d’une voiture électrique implique de nouvelles habitudes, notamment en ce qui concerne la recharge. Adopter quelques bonnes pratiques permet non seulement d’optimiser la recharge, mais aussi de prolonger la durée de vie de la batterie.
Le DS N°8, un crossover électrique, devient le modèle phare de la gamme de DS Automobiles. Avec une autonomie allant jusqu’à 750 km, il se positionne dans le segment supérieur, tout en restant compétitif sur le marché. Le prix d’entrée pour ce modèle commence à 59 200 € pour la version la plus basique, équipée d’une batterie de 74 kWh, qui lui permet déjà d’afficher 550 km d’autonomie selon le cycle WLTP.
L’année 2025 s’annonce riche en nouveautés automobiles étrangères, avec plus d’une centaine de modèles attendus en France, principalement électriques.
Bercy _ WeWork 8 Rue des Pirogues de 75012 Paris Créteil _ 7 Place du Sextant 94000
Your cart is empty Continue Shopping